Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le charlotte en fou
le charlotte en fou
Publicité
30 août 2004

histoire difficile!!

alors je c ca fai un moment que g pa ecri mai bon il c'est pa sser plein de chose en fai j'avai un mec mai on deja sorti 3 fois ensemble et ya 2 semaine ca vais casser car des gens mon di kil m'avais fai cocu tt les samedi en boitece qui ne m'etonnerai pa!!!!et samedi dernier il ma reparler et bien sur vu que je sui trop naive je sui retomber dans ses bras!!comme une conne!!!et aujourd'hui je l'ai lacher en lui disant ke ca avais pa marcher 3 fois et qu'une 4eme foi c'etai impossible ai je bien fai?tel est la question!!!enfin bref voila ds 3 jours la rentrée!!c bien pourri et aujourd'hui je me sui taper une heure a attendre devant ce putain de bahut pr avoir mes bouquin!!!enfin voila a je c pa quand!!!bisou
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité