Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le charlotte en fou
le charlotte en fou
Publicité
31 août 2004

trop bien le celiba

enfin celibataire comme dirai mon ami pouchka nous sommes reparti pr de nouvelle aventure!!!!dc on va s'amuser a draguer car c'est de notre age de s'eclater bon pa tro quand meme mai bon cett anée au lycée va etre trés propice!!!plein de bonheur mai pe etre de chagrin on verra bien n'est ce pa les filles?????efin voila en tou cas moi j'ai trop flasher sur un gars mai le probleme c'est kil apprecie moi et una autre fille c soulant mai bon je me batterai jusq'au bout bona ller plein de gros bisou au fait pouchka est celibtaire avis u amateurs!!!!!!!!!!n'ets pa ma tite poule!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
G
pardon mais JE T'EN SUPPLIE APPREND A ECRIRE CORRECTEMENT C'EST INSUPPORTABLE BORDEL !
G
pardon mais JE T'EN SUPPLIE APPREND A ECRIRE CORRECTEMENT C'EST INSUPPORTABLE BORDEL !
'
célibataire = liberté ... bof, c'est con ce que je dis (soupir)
P
laisse beton je suis celibataire mai spour longtemps et tu cais que mon coeur et deja pri depui deux ans!! pour P attaque de toute facon totu les mecs sont a tes pied alors vas y!
Publicité